latablecarree Index du Forum

latablecarree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ChipsAuNutella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChipsAuNutella

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 23:02    Sujet du message: Candidature ChipsAuNutella Répondre en citant

Bonjour;
Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans (19 dans mois d'un mois), je suis étudiant en classe prépa ENS (eco), grand joueur, je n'ai plus trop le temps de jouer aux jeux du fait de la prépa :'( (je jouais beaucoup à Leaugue of Legends) je me rabat donc sur ce jeu qui n'est pas trop prenant, mais surtout auquel on peut jouer tout en travaillant.
J'ai déjà une petite expérience sur le jeu, j'y ai joué environs 8-10 mois il y a 2 ans de cela, j'ai aussi beaucoup joué à Travian.
Je ne suis actuellement que niveau 10, mais j'ai aussi commencé tout à l'heure x)
Je suis un joueur ambitieux, mais c'est souvent ce qui me perd. J'aime attaquer, piller, me développer rapidement, quitte à faire de l'opti (maxer les fermes, piller sans interruption et se lever la nuit pour relancer des développements)
Sinon généralement je suis plutôt du genre à bien m'entendre avec des gens, mais quand je n'aime pas quelqu'un, ca se remarque ^^

La vie IRL?
J'aime beaucoup les jeux vidéo (Zelda, Portal, LOL...) je joue aussi aux jeux de cartes (Magic et parfois yu-gi-oh), aux jeux de figurines (warhammer) et depuis peu je me lance dans la peinture de cartes Magic (ayant 6 ans de peinture de Warhammer derrière moi, je ne commence pas à 0 nonplus :p)

Au niveau des disponibilités, ca sera surtout le soir et tôt le matin. Pour l'instant je n'ai plus de Smartphone, donc pas de connexion la journée.

Cordialement
ChipsAuNutella

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kad29