latablecarree Index du Forum

latablecarree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ChipsAuNutella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChipsAuNutella

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 23:02    Sujet du message: Candidature ChipsAuNutella Répondre en citant

Bonjour;
Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans (19 dans mois d'un mois), je suis étudiant en classe prépa ENS (eco), grand joueur, je n'ai plus trop le temps de jouer aux jeux du fait de la prépa :'( (je jouais beaucoup à Leaugue of Legends) je me rabat donc sur ce jeu qui n'est pas trop prenant, mais surtout auquel on peut jouer tout en travaillant.
J'ai déjà une petite expérience sur le jeu, j'y ai joué environs 8-10 mois il y a 2 ans de cela, j'ai aussi beaucoup joué à Travian.
Je ne suis actuellement que niveau 10, mais j'ai aussi commencé tout à l'heure x)
Je suis un joueur ambitieux, mais c'est souvent ce qui me perd. J'aime attaquer, piller, me développer rapidement, quitte à faire de l'opti (maxer les fermes, piller sans interruption et se lever la nuit pour relancer des développements)
Sinon généralement je suis plutôt du genre à bien m'entendre avec des gens, mais quand je n'aime pas quelqu'un, ca se remarque ^^

La vie IRL?
J'aime beaucoup les jeux vidéo (Zelda, Portal, LOL...) je joue aussi aux jeux de cartes (Magic et parfois yu-gi-oh), aux jeux de figurines (warhammer) et depuis peu je me lance dans la peinture de cartes Magic (ayant 6 ans de peinture de Warhammer derrière moi, je ne commence pas à 0 nonplus :p)

Au niveau des disponibilités, ca sera surtout le soir et tôt le matin. Pour l'instant je n'ai plus de Smartphone, donc pas de connexion la journée.

Cordialement
ChipsAuNutella

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kad29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 11:57    Sujet du message: Candidature ChipsAuNutella Répondre en citant

bonjour
excuses moi, j'ai été pas mal absent et c'est plutôt moi qui relève cette boite.
as tu trouvé ton alliance?
sinon, oui il reste de la place. certes tu pars de loin.. mais il faut bien débuter. on l'a tous fait.
c'est plus l'esprit que le niveau que nous cherchons
a te lire ici ou sur le jeu
Kad

ChipsAuNutella

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 17:22    Sujet du message: Candidature ChipsAuNutella Répondre en citant

J'ai trouvé une autre alliance, et ai dut même arréter le jeu suite à une panne de pc de plus de 2 semaines, retrouvant mon château en feu, j'ai préféré ne pas reprendre Smile
Bonne continuation à vous Smile

kad29
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 17:38    Sujet du message: Candidature ChipsAuNutella Répondre en citant

ok. bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Candidature ChipsAuNutella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange