latablecarree Index du Forum

latablecarree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> PLANS DE BATAILLES -> ORGANISATIONS DES OFFENSIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msbzh
Table Carrée

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 13:16    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE Répondre en citant

Hello,

Je vous propose d'attribuer directement les cibles des 2 gros comptes. Cela nous permettra d'espionner et de préparer notre offensive avec plusieurs jours d'avance. Le calcul des temps sera primordial.

Je souhaite avoir 8 OFF arriver sur les 2 CP et 6 AP du monde empire "vert", dans la meme minute (pas de possibilité de mettre des défenses partout et d'utiliser les meilleurs baillis non plus). Les CP des autres mondes devront également etre sous notre feu dans la meme minute.

Si nous n'avons que 4 OFF on ne prendra qu'un joueur (n'aura qu'un bon bailli).

Les deux jours d'avant cette attaque, on pillonne les petits comptes pour dégommer le plus de def possible.

Si les 3/4 de nos offensives passent, nous pourront sans doute lancer la phase 3 : harcèlement jusqu'à ce qu'ils nous demandent la paix.

DERNIERE CHOSE :

Je vous propose un petit débriefing sur SKYPE afin d'échanger sur nos pratiques. Nos ennemis ont des douves du chateau lev1, avec objets rubis en def. IL faudra réellement garnir vos off d'un maximum d'objets (sans doute rubis !!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
msbzh
Table Carrée

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 14:13    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE Répondre en citant

il y a un AP de Grey qui n'est pas terminé... plus facile de la dégommer car moins de tours et donc de soldats dessus.

Je prends Has Been sur son CP et dans les glaces

msbzh
Table Carrée

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 14:17    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE Répondre en citant

4H31 de route sans pièces pour son CP (avec objets lent : anti douve et drapeaux (15 cases / heure))
8H16 de route dans les glaces

J'aurai 2 off completes, avec plus de 1 000 objets off (douves, murs, béliers et mantelets). 

diklan
Table Carrée

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:24    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE Répondre en citant

2300 a 2500 off répartie dans mon CP et mes trois AP+
pierres 65
pont d'assaut 300
fagots de bois 199
sacs a butin 32
oriflamme de guerre 172
mur bouclier 379
mantelet en fonte109
mantelets40
bélier lourd 183
bélier fer 201
bélier 130
beffroi 245
tour de siège 154
échelle 232

j'ai pas encore choisi ma cible,je verrai  avec vous pour voir qui  prend qui!!

Visiter le site web du posteur
kad29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 15:22    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE Répondre en citant

à ce jour... j'ai tout pour attaquer en armement...
mais plus de pièces pour faire des attaquants. pour moi pas d'attaque avant plusieurs jours... surtout que les etrangers ne cessent d'obliger à refaire des défenses

SIR MICKEY
Table Carrée

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 22:58    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE Répondre en citant

ok pour moi aussi sir mickey et le juste opérationel je fais le point sur les off et je vous tiens au courant

epicwayne
Table Carrée

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:39    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE Répondre en citant

me tenir au courant pour l,'attaque je quitte vendredi matin pour les vacances mais je vais me connecter a tous les jours quand je vais etre au condo..

kad29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:39    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE Répondre en citant

has been est mort.. pas grave :-)

Flotch6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 16:50    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE Répondre en citant

mouhahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: HAS BEEN > OFFENSIVE FINALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> PLANS DE BATAILLES -> ORGANISATIONS DES OFFENSIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange