latablecarree Index du Forum

latablecarree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offenssive has been et son alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> PLANS DE BATAILLES -> ORGANISATIONS DES OFFENSIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flotch6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 15:56    Sujet du message: Offenssive has been et son alliance Répondre en citant

On remets nos ap et nos cp sur pieds, on reconstruit des troupes, il est important d'envoyer ses troupes offenssives en vacances pour éviter qu'elles soient détruites...
bref, courage tenez bon la prochaine sera la bonne Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kad29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 15:22    Sujet du message: Offenssive has been et son alliance Répondre en citant

stratégie : on attaque systématiquement TOUS les membres de son alliance en commençant par les plus petits.
à force on va les dégouter de leur chef débile...
avec de Longueville ca a marché: il est passé chez nos amis de storia della ( LaMiss1)

Flotch6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 13:46    Sujet du message: Offenssive has been et son alliance Répondre en citant

message de greyboulgom (faudrait que je note son nom qlq part, mais bref vous voyez de qui je parle)

Nouvelle règl qui vient s'ajouter
Ne pas off des gens avec + de 10 lvl d'écart sinon c'est trop facile et je crame toute ton alliance en 1semaine..

Cordialement

Grey

Ma réponse : 

je ne vois pas pourquoi on mettrai encore des regles si c'est pour ne quand meme pas les respecter... 
D'autant que d'après mes observations, toi et ton petit copain has been vous n'êtes pas du genre à être honnête étant donné que ce que vous dites vous ne le faites pas... alors pourquoi imposer des règles alors qu'on sait qu'elles ne seront pas suivit.?!

Bon jeu Wink

Flotch6

Nous n'avons attaqué que des lvl 70
Et aucun chateau deja en feu, contrairement à vous
Qu'elles règles n'avons nous donc pas respecté ?

petits menteurs Very Happy

Flotch6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 14:39    Sujet du message: Offenssive has been et son alliance Répondre en citant

bon ça a finit en longue discussion, en gros on est des nuls et eux ils sont woaw trop forts trop les plus beaux et trop les plus marrants ...
Modestie quand tu nous tiens...
Mbref, poursuivons nos attaques sur les petits parce que ça les énerve Very Happy
Sachez que si les petits se défendent mal, blue grey et has been ne défendent pas Wink
c'était un cadeau lol
bref
tenez bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Offenssive has been et son alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> PLANS DE BATAILLES -> ORGANISATIONS DES OFFENSIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange