latablecarree Index du Forum

latablecarree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luka59
Table Carrée

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 00:10    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Bonjour

Je me présente Thierry 46 ans ... hé oui ... déjà ...
Plus tout jeune mais encore vert et combatif ...
Adepte depuis plusieurs décennies des jeux vidéo en tous genre, je découvre empire (après good farm pour vous dire ... accro )
Je suis sur les jeux vidéo depuis la floppy disque (seul les anciens se reconnaitrons hihihihih).
Des consoles au PC pour finir en online ... du jeux Tycoon au MMORPG => PVP - PVE - alliances et combats en tout genre
Goldeur raisonnable et régulièrement connecté (voir trop souvent selon mon épouse et mes enfants)
Même si je ne suis que level 10 à ce jour (sur le jeux depuis 24 heures), il est prudent de trouver une guilde sérieuse afin de ne pas se faire piller régulièrement par des joueurs peu scrupuleux (je préfére en faire don à ma guilde)
Si vous avez des questions, je suis tout ouïs.
Dans l'attente de vous lire.
Amicalement Thierry

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kad29
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 22:54    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

eh bien. soit le bienvenu
tu trouveras sur ce forum quelques infos.
demande des ressources quand tu en as besoin pour aller plus vite.
et n'hésites pas à interpeller les uns et les autres : une alliance c'est fait pour s'entraider
bon jeu!
Kad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange