latablecarree Index du Forum

latablecarree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offensive contre T3AM NI3K
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> PLANS DE BATAILLES -> ORGANISATIONS DES OFFENSIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msbzh
Table Carrée

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 21:50    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

Cette alliance, assez proche de nous compte, 14 joueurs et a priori pas d'alliances mythiques amies affichées sur leur profil.
Certains châteaux sont en flamme et les joueurs concernés ont pas mal de PG et des titres au-dessus de nous.

14 joueurs, sans doute pas tous très actifs, pas d'AP8 bouffe (contrôler les VAR pour mesurer de l'activité). Ce challenge semble être à notre niveau ; il y aura sans doute quelques pertes... mais c'est un jeu. Je pense que nous pouvons récupérer aussi, titre, honneur, expérience et bons moments !! Mr. Green

Je vous invite sur ce forum à poster toutes les informations qui nous aideront à organiser une offensive synchronisée (à priori dimanche prochain).

Il faudra que pour dimanche chacun des volontaires ait défini sa ou ses cibles, et que nous ayons calculé nos temps pour leur tomber dessus au même moment et ainsi éviter les synchronisation défensives.

Bons Jeux à toutes et à tous,
Very Happy
Marc

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kad29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

bonjour je deboule juste
ne pas trop compter sur moi jusqu'au 10 octobre
souvent absent et tres pris jusque cette date
merci

Bobi37
La Table carrée2

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 13:38    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

Bonjour,

Je tenterai bien contre Alexshidow.
Dans l'a-p espionné, il n'a rien, que 8 hallebardiers, je pars espionner un autre a-p qui pourrait être plus conséquent, à voir.

Pour le temps de trajet, ce serait autour de 7heures je pense, il faudrait que l'on fixe une heure ? Au fait c'est ce dimanche ou le suivant ??
Ils ont l'air en dessous de nous, du coup je me dis que c'est plus sport d'attaquer de jour ????
merci pour ce challenge !

msbzh
Table Carrée

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 23:32    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

Je prends Ambre61... espionnage réalisé il y a quelques jours.
On lance dans la nuit de dimanche à lundi. Tout les participants peuvent se connecter ?

Cordialement, Very Happy

diklan
Table Carrée

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 23:44    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

je prends Garaa Kazekage;c'est le mieux qui corresponds a mon profil:
11%de risque a ce faire prendre(15 espions)
si je meurs,je veux avoir l'épée a la main!
diklan!!

Visiter le site web du posteur
Bobi37
La Table carrée2

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 10:36    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

J'ai espionné Alexishidow, mais rien dans 2 ap, et un peu dans son cp, 300 personnes dont plus de la moitié de paysans je pense. Niv44. Mais on ne fait pas de PG avec les paysans non ? C'est un peu flou la manière de la gagner. dans le doute, je pars espionner Etoo93kil, c'est plus grs là, j'espionne Tahiti avec 50% d'espionnage pour 8 % de risques.je vous tiens au courant ce soir ou demain matin.
Pour quelle heure devons-nous arriver à peu près ?

doucet jb
Table Carrée

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 15:28    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

moi je vais essayer shin mizukage 600def mais il faut que je fasse des offs je suis tres juste.
il faut définir l'heure de frappe afin que chacun calcule son heure de départ pensez que votre armée avance a la vitesse des engins d'offensive

doucet jb
Table Carrée

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 15:32    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

il me faut 6h15mn20s pour etre sur ma cible

Flotch6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 16:09    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

je matte ça et je te dis qui j'attaque je lance espion et vous envoie le rapport 
cool cette petite bataille Very Happy

Flotch6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 16:16    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

mimidomi me tente bien j'ai lancé mes espions Smile

msbzh
Table Carrée

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 10:59    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

Hello :

5H09 de Ambre61 avec Objets d'attaques (e-échelle, douve, bélier) et commandant qui va m'apporter 60% de bonus PG... et sans doute aussi des greniers plein de blé après la bataille... c'est le revers de la médaille !! xD
Pensez à mettre des drapeaux si vous allez chercher des PG !!

kad29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 12:23    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

suivant pièces ou pas pièces je suis entre 5h 30 et 2h40 de nos cibles ( je ne mets pas de rubis)
donc une arrivée vers 5h 30 à 6 h me va bien.
mais pour éviter qu'ils se soutiennent... il faut une heure la plus proche possible
en toute logique .. je devrai attaquer ambre 61 qui me correspond en tout.  ( nivaeu, fonction d'alliance, etc)  mais je peux aller ailleurs. il me semble avoir un souvenir d'une demande  sur ottoman.
merci juste de me prévenir
je serai avec environ 1000 hommes et le matériel qui va bien

pensez aux douves!!!

SIR MICKEY
Table Carrée

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 14:01    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

salut tout le monde !
enfin je suis arrivé à me connecter !
Pour moi je regarde de plus près cela et vous tiens au courant sur le quel je pense en claquer une ! lol !
sir mickey

SIR MICKEY
Table Carrée

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 14:15    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

salut marc
pour ottomans katikat ou theOZJ ou cocojet  tu me dis je m'adapte !!
il me faut 5 H ou 5H20 au choix donc ras pour moi !!

msbzh
Table Carrée

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 15:57    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K Répondre en citant

Ce post va se modifier à mesure que vous m'enverrez vos informations :

Pour rappel :

DoucetJB > Shin Mizukage > 598 défenseurs armés hier > Temps de trajet ?
Bobi37 >  Etoo93kill ? > AP Bora Bora > AP 229 soldats offensifs
> AP Ibiza > 164 Def (pas de vétérans)
Diklan76 > Gara Kazekage > 444 Défenseurs 
Kad29 > Ambre61 > 444 défenseurs
Flo > Mimidomi > ? résultat espionnage ? ok > mais pas de possibilité de se connecté et de lancer
TG56 > Thevirus > 337 soldats 

Proposition :

Msbzh : The OZj > 666 Défenseurs > Temps trajet 5H33 > Départ 23H57
Vincent59200 > Katikat > 357 Défensuers sur CP > Départ 1H15
Volcan666 > Cocojet (266 défenseurs sur CP) > Départ 00H15
François > OTTOMANS > 97 défenseurs sur AP (Rumeli Hisari)
227 soldats offensifs sur AP (Kara isar)
Juju > Alexihidow ? espionné par Bobi peu de troupes

Attente retour espionnage de leur Roi

MERCI DE M'INDIQUER VOTRE DESACCORD, et dans la cas contraire votre TEMPS DE TRAJET

Dernière édition par msbzh le Dim 6 Oct 2013 - 21:21; édité 6 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Offensive contre T3AM NI3K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> PLANS DE BATAILLES -> ORGANISATIONS DES OFFENSIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange