latablecarree Index du Forum

latablecarree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour être dans vos rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobi37
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 10:52    Sujet du message: Demande pour être dans vos rangs Répondre en citant

Bonjour à vous cher(e)s châtelains(es)

Je tenterai de me décrire sans trop de fautes ou abrèv.. Wink
Je vous demande donc par ce message de bien vouloir m'accepter dans votre alliance.
J'apporterai ma contribution et l'aide à tout membre qui en a besoin.  Je suis novice mais vous assure une évolution rapide en parallèle de ma dévotion envers l'alliance. Je suis pacifiste mais n'hésiterais pas une seconde (ou peut-être si, juste une) à défendre les alliès en cas de problème, si nous ne sommes pas à la base de ce problème (quoique, l'erreur est humaine). Ça fait 5 jours que je suis là, et me connecte un peu trop souvent Wink (matin, midi et soir, selon les constructions) profitant des vacances. Voilà, pour finir je suis très très très vieux, trop pour jouer à ce jeux ? Une vielle vingtaine..
Bref, j'assume, ce jeux et vraiment pas mal !
Aussi, ce serait avec un immense honneur que d'être des vôtres, à la vie à la mort.
Je suis situé entre (le très rigolo) Playerusepaul04 et une certaine (bien aimable) Flotch6 . . 

En attendant de vous lire. avec impatience !
Bien à vous.

Bobi37

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flotch6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 18:14    Sujet du message: Demande pour être dans vos rangs Répondre en citant

Bonjour Bobi,
Je m'étais permise de t'orienter vers notre alliance fille la table carré 2 durant un moment, le temps que tu gagnes des niveaux.
Si tu te connectes si souvent tu pourras vite nous rejoindre. 
Si tu as la 20aine, tu fais partie des plus jeunes du jeu lol, enfin ce que j'apprécie c'est qu'on rencontre des personnes de tout âge et de tout horizon Smile Je ne pense pas qu'on peut être trop vieux ou trop jeune pour jouer à ce jeu.
J'espère que tu te plairas au sein de l'alliance fille qui t'aidera à grimper les niveaux rapidement. Si besoin de quoi que ce soit, tu peux m'envoyer un message sur le jeu.
bonne soirée Confused

Flotch6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Demande pour être dans vos rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange