latablecarree Index du Forum

latablecarree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidadture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sammius2
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:49    Sujet du message: Candidadture Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans, cela fait un moment que je n'avais pas joué à goodgame et l'envie de remonter un nouveau chateau me prend donc me voilà...

Je souhaiterais rejoindre votre alliance tout d'abord pour ma proximité sur la map, qui nous permettra à terme de s'entraider plus facilement et rapidement.

Ayant repris ce soir, je ne suis que niv 7 , vous pouvez compter sur moi pour atteindre le niv 10 ce soir et le niv 20 avant la fin de la semaine, je serai un joueur actif qui passera au minimum chaque matin et soir sur le jeu.  Plutot pacidiste en général, j'espère povoir suivre et soutenir les guerres de l'alliance au plus vite.

Vous pouvez prendre le temps pour me répondre mais si vous êtes prêts à embaucher un bas lvl qui va vite se développer, n'hésitez pas vous pourrez compter sur ma présence et ma motivation.

mon nom de joueur est Sammius,  je suis à la position 824 - 1039.

Bonne soirée à tous à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flotch6
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 11:15    Sujet du message: Candidadture Répondre en citant

Bonjour Sammius,
Je n'ai pas trouvé ton chateau sur la map.
Est-ce que ton pseudo est le même que celui du jeu ?
Merci d'avance pour ta réponse,

Flo

kad29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 21:47    Sujet du message: Candidadture Répondre en citant

il est parti à la table carré2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Candidadture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange