latablecarree Index du Forum

latablecarree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KADARI1
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:07    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE Répondre en citant

BONJOUR AU ROI COMME VOUS ME L AVEZ DEMANDER JE VIEN VOUS DEMANDER DE MINTEGRE A VOTRE ALLIANCE POUR PROTEGER ET ETRE PROTEGER JAI 38ANS JE JOUE DEPUIT PEUT MAIS JAI QUAN MEME BIEN AVENCER  JE SUI AU NIVEAU 21 MAI IL N YA QUE VOTRE ALLIANCE QUI MA ATIRAI PAR VOS MENBRES GENEREUX ET SERVIABLE C MAIS CONVICTION CERTE JE SUI EN VACANCE ET J ARRIVE A ME CONECTE CAR JE TIEND BCP A CE JEUX VOILA TRES CORDIALEMNT  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 23:55    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE Répondre en citant

Merci de ta présentation Kadari.J'attend l'avis des généraux pour te donner une réponse définitive.
Merci de ta patience.

A très vite

vincent59200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 01:13    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE Répondre en citant

Merci pour ce petit passage, tu te connectes comment ? car tout en majuscule, ça fait mal au yeux (oui je chipotte mon roi), quand tu dis que tu as bien avancer, j'aimerai comprendre, tu as un pc avec toi ?

oui ma question est bizarre, mais je supprimerai la réponse et ma question par la suite, je ne veux pas laisser de trace.

Pedro68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 02:20    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE Répondre en citant

Une petite tisane et au lit Vincent  !

Wink  

Pedro68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 00:44    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE Répondre en citant

J'attend toujours votre avis messieurs et mesdemoiselles les généraux   Wink

vincent59200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 06:55    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE Répondre en citant

comme le dictons, qui ne dit mot, consent !

Flotch6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 09:52    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE Répondre en citant

Bah moi je suis ok mais il est dans une autre alliance mtn : léonidas 2 mais il dit qu'il ne sait pas comment cela se fait , qu'il n'a rien accepté comme invitation donc je ne sais pas s'il compte quitter cette alliance pour se joindre à nous ou s'il va rester dans cette alliance finalement ^^"

Pedro68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 12:33    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE Répondre en citant

Tu peux voir avec lui, Flo ?

Et tu li'invites s'il est toujours ok.

STP  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: DEMANDE D INTEGRER VOTRE ALIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latablecarree Index du Forum -> LA TABLE CARREE - ZONE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange